MOT DU PRESIDENT

Chers licenciés, parents, partenaires

Remerciements
Je voudrais avant tout saluer mon prédécesseur M. Patrick BOURGEAOIS pour le travail effectué durant ces dernières années à la présidence de l’association.
Il a su faire vivre l’ASUP (Association Sportive des Universitaires et du Phoenix) sans compter son temps et son énergie afin qu’elle continue à exister, je lui adresse toutes mes félicitations pour son dévouement et le remercie pour tout le travail fourni, lui souhaitant le meilleur pour  la suite.

L’ASUP Handball propose à ses licenciés issus de la ville de Baie-Mahault et des villes voisines un parcours sportif et éducatif articulé autour de 5 valeurs :
  • Le respect
  • La cohésion
  • La motivation
  • La citoyenneté
  • La laïcité.

La compétition, le jeu, la camaraderie sont autant de raisons de trouver son bonheur dans une rencontre sportive.
Le jeu ne se déroule que si les règles sont respectées, que si chaque joueur joue avec ses coéquipiers, que si chacun cherche à se surpasser.

Les objectifs du club sont de permettre à tout un chacun de trouver son plaisir, d'éduquer les jeunes par les règles du sport et l'investissement, inciter licenciés et parents à participer à la vie associative qui est une obligation pour son fonctionnement mais une volonté qui nous anime sans cesse.

Le club a pour ambition de progresser dans bien des domaines afin d’accroitre nos performances sportives et nos engagements sociaux et éducatifs.

Pour conclure, je remercie l’ensemble des adhérents, des membres du conseil d’administration, des bénévoles pour leurs implications ainsi que nos partenaires pour leurs soutiens, en espérant que notre collaboration s’inscrive dans la continuité et dans le temps.

Pascal  MILNE